Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Memoire Mutec pour yamaha motif

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Memoire Mutec pour yamaha motif

    Salut a tous

    premierement, bonne année a tous et plein de musique , cachets , concert...etc....

    voila par hasard, je suis tomber en cherchant a acheter de la flash memory pour mon motif xf sur la marque mutec qui propose cette flash memory a des prix interessant.

    j'ai vu sur le forum qq poste mais rien dans la durée ni la comtpatibilié....

    qq a t il opter pour cette marque ? et ce depuis qq temps, au moins 3/4 mois pour un avis avec le recul ? possedant deja une flash memory mais en yamaha, es ce que des problemes de comtpatibilité entre les deux marque existe ?

    c vrai que les prix de mutec sont interessant par rapport a yamaha, mais utilisant mon motif de maniere professionnelle, je ne voudrais pas avoir de mauvaise surprise au bout de qq mois, surtout que tous mon travail est dedans (j'ai bien sur des sauvegardes, mais bon ...).

    voila je m'en remets a vos avis, car je sais que sur ce site, c'est du serieux ^^

    voili voilou

    merci


    ps : merveilleux site, j'y reviens tt le temps pour diverse infos

  • #2
    Bonjour,tu avais lu ce post réponses ici pour la compatibilité ;



    Pour la durée et bien depuis le mois de novembre tout semble focntionner pour ceux qui l'ont acheté.
    Dernière modification par papaphoenix, 22 janvier 2012, 17h18.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      re re

      si si j'avais lu ce poste, donc effectivement j'ai bien vu que ca marchait, mais qd je parlais de comtpatibilité je pensais au fait d'installer cette ram mutec dans mon motif qui possede deja une memoire flash mais en yamaha, juste pour savoir si le fait d'avoir 2 flash memory mais de marque differente ne ferait pas d'erreur ou de plantage...il me semble pas que le poste en question parle de cela..

      en tt cas merci pour la reponse rapide et efficace comme a l'habitude ^^

      merci

      Commentaire


      • #4
        Ok, pour cette compatibilité là je n'ai pas de retour.
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #5
          re re

          bon j'ai testé pour vous

          j'ai donc mis de la memoire mutec en plus d'une flash memory de 512 yamaha...

          pour le moment, rien a signaler , cela fonctionne bien, a voir avec le temps si des conflits eclatent du fait d'avoir deux marque differente de flash !

          je ferais un point dici un qq temps.

          :super

          Commentaire


          • #6
            Merci pour le retour d'info
            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

            Commentaire


            • #7
              Merci à toi vinceclub. Je pense que je vais me laisser tenté, car cela fait une sacrée différence de prix... :super
              PSR S650 - MO6 -MS 40 Behringer :super

              Commentaire


              • #8
                re re

                carrement, c aussi le prix qui m'a fait tenté le coup, j'ai pu prendre une 1024 de chez Mutec au meme prix que 512 de chez yam !

                et qd j'ai vu que Mutec etait Allemand, alors j'ai presque fonçé les yeux fermés :8)

                :super

                Commentaire


                • #9
                  bonsoir
                  j'ai une Mutec 1024 depuis fin Novembre elle est presque pleine et aucun probleme.
                  Teejy02
                  Yamaha XF6, Korg
                  Pa1XPro Elite, Clavier contrôle NeON, Table mixage Keywood Mix16, Sono SR Technology 2+1, Ordi portable HP Pavillon+log sequenceur Audio....

                  Commentaire


                  • #10
                    Les mutec sont hyper fiable,elles sont dans mon motif depuis le début,et quand j'avais mon xs6 je vous garantis qu'elles ont tournées pendant des heures et dans plein de situations,(chaud,froid,humide,...)
                    Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

                    Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                    berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

                    Commentaire


                    • #11
                      re re

                      ce post n'etais n'avais pas de remettre en cause la qualité de la memoire mutec, mais simplement de voir si le fait d'avoir 2 flash de marque differente ne posait pas de probleme de comtpatibilité.

                      en tt cas de mon coté pour le moment, tout marche nikel !

                      a suivre

                      Commentaire


                      • #12
                        Qui sait ? les puces sont probablement identiques...
                        Hello, World!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X