la LED du bouton "Style Play" de mon Pa2x a claqué début septembre. Je redoutais un peu que cela n'arrive vu le numéro de série de mon clavier (un des premiers).
Je ne l'utilise pas de manière intensive depuis que je le possède, ce qui explique sûrement que cette panne intervient si tard après l'achat.
J'ai lu que KORG a reconnu officiellement ce défaut et s'est engagé à prendre en charge l'échange des cartes même après la période de garantie.
Le hic est que, malgré 2 mails adressés à la Hotline de la Boîte Noire (le 07/09 et le 07/10), je n'ai obtenu aucune réponse.
Les courriels ont bien été lus (accusé de réception en provenance de LCOUERON@algam.net).
J'ai beaucoup hésité à vous faire part de mon mécontentement car jusqu'à présent, j'avais l'impression que l'équipe KORG FRANCE, présentait des gages de sérieux avec sa clientèle.
A l'attention de ceux qui ont eu à faire réparer leur instrument après cette panne, combien de temps avez-vous attendu ?
Avez-vous du relancer plusieurs fois l'équipe d'ALGAM pour obtenir une réponse ?
Bien cordialement,
Commentaire