Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pa800 : peut-on "effacer" un style (User) [RESOLU]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa800 : peut-on "effacer" un style (User) [RESOLU]

    Il existe une fonction "Init. Sound" (en mode Sound) qui permet de remplacer le contenu d'une banque son par un son par défaut (un piano), la "case" devenant libre. Je n'ai pas trouvé l'équivalent dans les styles (pour rendre la case "Empty"). La seule méthode que j'ai trouvé est de réinjecter la banque USER sauvegardée avant la création du style à supprimer.
    Mais existe t'il une autre méthode ?
    Merci
    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

  • #2
    Envoyé par Semantix Voir le message
    Je n'ai pas trouvé l'équivalent dans les styles (pour rendre la case "Empty"). La seule méthode que j'ai trouvé est de réinjecter la banque USER sauvegardée avant la création du style à supprimer.
    Mais existe t'il une autre méthode ?
    Pas à ma connaissance :roll:

    Commentaire


    • #3
      Et la commande Erase dans le mode d'édition Media...?
      PA800, MX49.

      Commentaire


      • #4
        Elle efface des fichiers, pas des zones mémoire.
        Hello, World!

        Commentaire


        • #5
          C'est quoi la différence?
          PA800, MX49.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par asprog Voir le message
            Et la commande Erase dans le mode d'édition Media...?
            Oui, certes, mais elle agit sur une banque ou un fichier d'un SET sur disque, clé USB etc., pas directement sur le SET en cours ! Mais bon : ça suffit largement :8).

            D'ailleurs, c'est le seul moyen d'effacer des styles individuellement : avec un ordi, on peut effacer le fichier relatif à une banque entière (par ex. USER02.STY), mais pas sélectivement ses ressources !
            Dernière modification par iaorana, 29 juillet 2011, 12h50. Motif: ajout

            Commentaire


            • #7
              Merci :super
              KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
              Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

              Commentaire

              Chargement...
              X