Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BUGs Pa3x

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BUGs Pa3x

    Pour ceux qui veulent participer à l'avancement de la correction des bugs, il y a un recemment de ceux ci sur le forum korg US :
    Un post est ouvert et l'ingé Paolo de Korg italie vient répondre directement .
    Si vous voulez y participer je vous donne l'adresse :


    C'est en Anglais désolé.

    J'en profite de donner une info (qui me semble importante) , il ne faut surtout pas utiliser les banques USER 3 et 4 des sons, le Pa3x ne les supporte pas (pour le moment) .
    Il y a certains utilisateurs qui ont fait un travail de sample, recréés leurs sons dans ces banques et visiblement tout leur travail se perd à cause d'un bug du système .
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

  • #2
    Merci pour l'info Pat' (ok, j'suis un peu à la bourre, je ne sepique pas l'anglais et je n'ai pas de Pa3xpro mais l'actualité Pa m'intéresse quand même )
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

    Commentaire


    • #3
      Premier gros plantage du pa3x.J'ai profité d'être blessé à une main pour triffouiller dans tous les sens la bête , et après une édition d'un Pad , mon Pa3x est devenu complètement fou. il ne sortait plus que de gros grésillement , écran figé :deçu Reboot obligée ... Jusqu'à présent je n'avais que jouer dans un mode d'utilisation très simple mais je suis surpris d'un tel évènement cela ne m'était jamais arrivé avec le Pa2x.
      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
      Waldorf>> Q, Blofeld
      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

      Commentaire


      • #4
        Aie! Pas de chance Patrick! Pour l'instant, je n'ai pas encore constaté de bugs sur le mien, mais je suis surtout en train de faire mon Songbook! Alors juste une chose que j'ai remarqué dans les moins, c'est que certains fichiers midis en Karaoké ont les paroles qui ne sont pas du tout synchronisées, et le temps de chargement pour passer d'une entrée Songbook à une autre, est très longue par rapport aux Autres PA! La fonction "fast je ne sais plus quoi" n'existe pas sur le PA3X. Elle sera certainement rajoutée dans un nouvel O.S. Enfin, j'espère!
        :DClair de lune musique
        KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
        HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

        HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
        )

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par fzero Voir le message
          J'ai profité d'être blessé à une main pour triffouiller dans tous les sens la bête ,
          T'as voulu lui laisser une chance? Ce fair play , c'est la grande classe!:hommage
          Pa5x76,Nautilus 76,Steinway B,Event Opale, Control MCU pro, logic, 2 apollo x8, Fantom-06, Génos 76

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par fzero Voir le message
            Premier gros plantage du pa3x.J'ai profité d'être blessé à une main pour triffouiller dans tous les sens la bête , et après une édition d'un Pad , mon Pa3x est devenu complètement fou. il ne sortait plus que de gros grésillement , écran figé :deçu Reboot obligée ... Jusqu'à présent je n'avais que jouer dans un mode d'utilisation très simple mais je suis surpris d'un tel évènement cela ne m'était jamais arrivé avec le Pa2x.
            Alors primo, bonne guérison Pat ' car c'est une grosse blessure... ...et secondo : y'en a vraiment qui utilisent le Pa3xpro sur scène en animation complètement en ce moment ???? :roll: (c'est à dire plus de 10mn sans plantages ? :oups )
            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

            Commentaire


            • #7
              Quand on utilise un son DNC, si on enclenche le ending 1 de n'importe quel style, le son main droite est coupé immédiatement. Un peu con quand on veut maintenir une note ...
              Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
              Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
              Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
              Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
              Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
              Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
              Waldorf>> Q, Blofeld
              Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

              Commentaire


              • #8
                Pas de coupure pour moi.
                Kronos 88 - PA3X 76

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par didier Voir le message
                  Pas de coupure pour moi.
                  Je viens de refaire l'essai avec le son soprano1 DNC , et à chaque fois ca coupe ...
                  Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                  Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                  Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                  Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                  Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                  Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                  Waldorf>> Q, Blofeld
                  Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut fzero

                    Ce probleme ne semble pas confirmé chez moi ; comme didier RAS .
                    Sauf que je n'ai pas de sax soprano 1 dnc sur mon pa mais un sweet soprano 1 et2 et3 j'espere que ta main bug'ra pas longtemps parce qu'un pied c'est bien mais ça remplace pas bien , chez moi en tout cas .

                    Commentaire


                    • #11
                      Effectivement, il y a une coupure avec le ending1 seulement et avec certains son DNC (pas que soprano).
                      Kronos 88 - PA3X 76

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par didier Voir le message
                        Effectivement, il y a une coupure avec le ending1 seulement et avec certains son DNC (pas que soprano).
                        Et bien voilà
                        Mon bug est passé à la trappe sur le forum korg US:deçu
                        Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                        Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                        Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                        Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                        Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                        Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                        Waldorf>> Q, Blofeld
                        Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut tous
                          Bon ,beh ça bugge un peu quand meme le PA3
                          Par exemple j'essaye de faire un stye ,bon ça va plus ou moins bien , je sauve mon truc pour aller sur play et là pas possible de controler le switch de split .Certaines fonctions marchent ex start stop d'autres non. Obligation de repasser par un redemarrage et le probleme se renouvelle systematiquement ?AGACANT ,bon je vais essayer la meme chose sur T4 histoire de voir.Si quelqu'un peut me confirmer des fois que le bug se serait moi ,merci d'avance .

                          Commentaire


                          • #14
                            Je te confirme tout , il en va de me même pour l'édition des sons en mode record , j'ai laissé tombé pour le moment, j'avais fait 6 styles sur lequels j'ai passé pas mal de temps, j'ai tout sauvegardé en mode record, et en fait rien n'était sauvegardé :deçu. Il y a même des rythmes sur lesquels j'ai perdu la batterie :roll: ou une piste d'accompagnement.
                            ET le pire , s'est que les styles ne sonnent pas pareil en mode record qu'en mode style play :mefie
                            Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                            Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                            Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                            Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                            Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                            Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                            Waldorf>> Q, Blofeld
                            Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par fzero Voir le message
                              ET le pire , s'est que les styles ne sonnent pas pareil en mode record qu'en mode style play :mefie
                              Même punition en mode séquenceur et en mode song play un midi créé avec le PA3x ne sonne pas pareil en lecture en mode song play. Un problème de paramètres midi qu'il a dit monsieur l'ingénieur...
                              La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                              Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X