Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

grosse nouveauté pour M3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

quelqu'un peut m'explquer comment faire la maj s'il vous plait ? merci les gars :dents
    ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

Commentaire

Envoyé par apollo Voir le message
      C'est fait : trop canon !
      Que c'est beau et convivial !
      Les sons, la claque !!!!!!
      Par contre je ne peux écouter les sons de la pcm 01 et 02 car c'est la 03 qui se charge d'emblée : faudra que j'achète la ram, c'est sûr

Merci korg ! :D
      apolo je voulais attendre la ram pour faire "la mise a feu" mais en lisant tes premiers coms... je vais la faire desuite:dents
      "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

Commentaire

fix77, avatar s'il te plait (je suis en croisade aujourd'hui )
        Informatique:
        tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
        MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

Gwaremm Korriged sur Facebook

Commentaire

Mise à jour faite ! Excellent ! Bonne mise à jour au niveau de l'interface, maintenant, c'est comme sur les Trinity... on touche le contrôle et on le bouge directement avec le doigt sur l'écran... bien pratique !

Alors, Jéjé, pour la mise à jour :

1. Télécharger le zip complet chez Korg (là, ça va...)
          2. Copier sur une clef USB (et au niveau de la racine de cette clef) les répertoires : M3SYS et M3XPSYS
          3. Brancher la clef USB dans le M3 (ne pas brancher d'autre périphérique de sauvegarde)
          4. Aller en mode "GLOBAL"
          5. Dans le menu (en haut à droite), sélectionner "Update System Software"
          6. Une fois que c'est fini, le système demande d'éteindre et de rallumer
          7. Le M3 rallumé, on retourne en mode "GLOBAL"
          8. On retourne dans le menu pour sélectionner à nouveau "Update System Software"
          9. On eteint et on rallume et normalement, l'écran d'accueil doit afficher le nouveau logo !

Pour profiter des EXB-USB-PCM, il faut copier les fichiers (*.KEP qui se trouvent dans le Zip fourni par Korg) également sur la clef USB. Au démarrage, l'extension contenant le piano de 128 Mo se chargera automatiquement (mais pour ça, il faut de la ram il me semble).

Si question n'hésite pas !
          A+
          Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
          Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

[CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

Commentaire

cool!!! merci melies pour la reponse !!
            c'est bon j'ai la ram 256 !!
            ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

Commentaire

Envoyé par Jo. Voir le message
              fix77, avatar s'il te plait (je suis en croisade aujourd'hui )
              C'est clair; quelle motivation, Jo. !!!
              Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
              Claviers maitres
              STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

Interface audionumérique
              FOCUSRITE Scarlett 2i2
              Enceintes
              YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701

Commentaire

en forme il est:D

Commentaire

Envoyé par fix77 Voir le message
                  apolo je voulais attendre la ram pour faire "la mise a feu" mais en lisant tes premiers coms... je vais la faire desuite:dents
                  En fait on peut écouter les 3 extensions PCM sans avoir l'EXB-M256, il faut à chaque fois unloader l'extension et loader la nouvelle à écouter, les sons sont mortels :D

Commentaire

Envoyé par r12 Voir le message
                    mes programmes sont sauvegardés, le problème c'est qu'il appellent les numéros de multisamples de la version 1.xx
                    et comme les numéros de multisamples de la version 2.xx ne sont pas les mêmes, la bécane risque d'appeler un multisample de guitare à la place d'une trompette par exemple :?

et j'ai bien peur que ça va effectivement se passer comme ça

c'est pas grave non plus (quelques heures de reprogrammation et tout rentrera dans l'ordre)

j'aurai la réponse lundi en faisant la màj
                    à moins que quelqu'un ait déjà la réponse...
                    Il est vrai que les pgms ont changé d'emplacement et que c'est le merdier pour les users combis. Cependant KORG a eu la bonne idée dans un PDF de faire comparer les anciens et nouveaux emplacements. Ce fichier est dans le ZIP dans un dossier "MANUALS". Allez j'ai du boulot !!!
                    :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

Commentaire

• Bonjour
                      Pas de m3 à la maison, mais ayant failli craqué il y a quelques mois, cette update n'arrive pas au bon moment pour mon compte en banque !
                      J'ai des questions:
                      - les pcm internes ont été améliorés, est ce que celà s'entend vraiment ? des avis ?
                      - les expansions: apparemment, c'est uniquement des sons typés classiques, pas d'ondes orientées vers des choses plus electroniques ?
                      - si on n'a pas l'extention 256, c'est pas possible de les charger ?
                      - peut-on tout charger à la fois ? (les 3 expansions)
                      - enfin, concernant le radias, l'extention à placer dans le M3 est moins puissante que le vrai radias, utilisable avec le M3 73. la différence de prix/performances se justifie t-elle ?
                      Mon souncloud
                      Apple
                      Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                      Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                      Behringer
                      Truth B2031 + Prodipe Pro5

Commentaire

• Vu dans la doc d'Expanded. Il conseille d'utiliser un stylet pour l'utilisation du track edit et du piano roll. Je vais piquer celui de ma fille sur sa Nintendo DS.

Commentaire

• Envoyé par Gil Voir le message
                          Vu dans la doc d'Expanded. Il conseille d'utiliser un stylet pour l'utilisation du track edit et du piano roll. Je vais piquer celui de ma fille sur sa Nintendo DS.
                          Oui, ça doit être mieux effecivement.
                          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                          Claviers maitres
                          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

Interface audionumérique
                          FOCUSRITE Scarlett 2i2
                          Enceintes
                          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701

Commentaire

• bonne idée le stylet

Commentaire

• bon ,mise a jour ok ,par contre il y a des patchs ou le son ne sort pas ???
                              et le piano de 128m se charge bien, mais on le retrouve ou ?
                              il faut laisser la clé usb dessus ?

Commentaire

• Envoyé par jéjé06 Voir le message
                                bon ,mise a jour ok ,par contre il y a des patchs ou le son ne sort pas ???
                                et le piano de 128m se charge bien, mais on le retrouve ou ?
                                il faut laisser la clé usb dessus ?
                                Normal si tu n'as pas l'extension mémoire le M3 ne pourra charger qu'un des trois USB_PCM. De ce fait certains pgm ne peuvent pas sonner du fait que les PCM sont manquants.
                                Il te reste à unloader un des PCM et de loader un des 2 autres. Ou bien il te reste à casser ta tirelire pour acheter l'extension !! :dents

Commentaire

Chargement...
                                X